3 signes que votre BI est dépassée

3 signes que votre BI est dépassée

Votre Business Intelligence (BI) ne vous apporte pas les résultats escomptés ? Au-delà des éventuels problèmes de technologie dépassée et d’une faible adoption par vos employés, ces 3 signes devraient vous alerter sur le besoin de dépoussiérer votre approche....
Les Jeudis d’Alphalyr 27 juin

Les Jeudis d’Alphalyr 27 juin

Les Jeudis d’Alphalyr 27 JUIN 2019 / 18:00 23:00   Rendez-vous le 4 octobre 2018 pour la 4ème édition des Jeudis d’Alphalyr. 10 partenaires affinitaires  seront présents : Alphalyr Quanta Pix City Wizaplace    Au programme : Table ronde : “Comment...
One to One Monaco

One to One Monaco

Ecommerce One to One Monaco DU 19 AU 21 MARS 2018 L’E-Commerce One to One est l’un des rendez-vous les plus incontournables de l’année pour tous les acteurs du marché. Venez rencontrer Bertrand Fredenucci notre CEO et Constance Rietzler notre VP Marketing. Échangez...
BigBoss Winter 2018

BigBoss Winter 2018

Les BigBoss Winter 2018 DU VENDREDI 30 NOVEMBRE AU DIMANCHE 2 DECEMBRE   Retrouvez Alphalyr, sponsor GOLD au BigBoss Winter Edition 2018 du 30 novembre au 2 décembre. Les BigBoss sont des événements dont les deux plus grands opus se tiennent en été et en hiver. Le but...
Les Jeudis d’Alphalyr – 4 octobre 2018

Les Jeudis d’Alphalyr – 4 octobre 2018

Notre événement du 4 octobre était une magnifique manière de clôturer les Jeudis d’Alphalyr pour 2018. Ces événements, organisés par Alphalyr et ses partenaires, constituent un mélange parfait de table ronde, meetings one-to-one, networking, et, bien sure, cocktail....
Les Jeudis d’Alphalyr – 4 octobre 2018

Les Jeudis d’Alphalyr – 4 octobre 2018

Les Jeudis d’Alphalyr – 4 octobre 2018 Le jeudi 4 octobre 2018 Rendez-vous le 4 octobre 2018 pour la 4ème édition des Jeudis d’Alphalyr. 10 partenaires affinitaires  seront présents : Alphalyr Elitrack Quanta Incremys DAC Advalo Allo media Wizaplace Au programme...
Customer Relationship & Marketing

Customer Relationship & Marketing

One to One Cannes LE 7 ET 8 NOVEMBRE 2018 Retrouvez Alphalyr au Palais des festivals et des congrès de Cannes. Ce salon business est dédié aux professionnels de la relation & connaissance client, des études et du marketing digital.  L’objectif est de favoriser les...
Paris Retail Week – 10 au 12 septembre

Paris Retail Week – 10 au 12 septembre

Paris Retail Week DU LUNDI 10 AU MERCREDI 12 SEPTEMBRE 2018 Du 10 au 12  septembre, les halles de la porte de Versailles ont accueilli la 5ème édition de la Paris Retail Week, l’un des grands rendez-vous des e-commerçants et retailers. Nous y étions sur le stand R112...
Les Jeudis d’Alphalyr – 8 Mars 2018

Les Jeudis d’Alphalyr – 8 Mars 2018

En cette fin de trimestre 2018, Alphalyr lance sa première édition des « Jeudis d’Alphalyr ». L’occasion de réunir partenaires et clients, tous acteurs de l’écosystème digital, autour d’un thème spécifique. Pour cette édition de lancement, le 8 Mars 2018, c’est autour...
RDV au One to One Monaco du 20 au 22 Mars !

RDV au One to One Monaco du 20 au 22 Mars !

Retrouvez Alphalyr au One to One Monaco le 20, 21 et 22 mars prochains sur le stand K028 ! Au programme : 3 jours de conférences, business & networking dans un cadre prestigieux Au fil des années, l’E-Commerce One to One est devenu l’un des rendez-vous les plus...
Ecommerce One to One Monaco

Ecommerce One to One Monaco

Ecommerce One to One Monaco DU 20 AU 22 MARS 2018 Au fil des années, l’E-Commerce One to One est devenu l’un des rendez-vous les plus incontournables de l’année pour tous les acteurs du marché. Pour sa 8e édition, 1000 décideurs et 160 partenaires soigneusement...
Les Jeudis d’Alphalyr – 4 octobre 2018

Les Jeudis d’Alphalyr – 8 mars 2018

Les Jeudis d’Alphalyr 8 MARS 2018 En cette fin de trimestre 2018, Alphalyr lance sa première édition des «Jeudis d’Alphalyr». L’occasion de réunir partenaires et clients, tous acteurs de l’écosystème digital, autour d’un thème spécifique. Pour cette édition de...
Le RGDP : comment bien vous préparer

Le RGDP : comment bien vous préparer

Il est sur toutes les lèvres et approche à grands pas : le 25 mai 2018, les entreprises et organismes privés ou publics qui récoltent et utilisent des données personnelles sur les ressortissants européens devront être prêts à respecter le RGDP, le Règlement Européen...
Academy : un trafic web qualifié

Academy : un trafic web qualifié

Machiavel, humaniste italien du XVIème siècle, disait « il est nécessaire de connaitre le passé pour bien comprendre le présent et construire l’avenir ».  En matière de webanalyse c’est la même chose. Analyser les statistiques de fréquentation de votre site est...
Academy : un trafic web qualifié

Academy : stratégie réseaux sociaux

Leçon 5: comment mesurer vos actions sur vos réseaux sociaux Avoir un compte Facebook, Twitter, Instagram ou Pinterest ne suffisent pas à convertir un internaute en un client. Une stratégie sur les réseaux sociaux doit être mis en place. Vous devez impérativement vous...
Academy : un trafic web qualifié

Academy : Stratégie de contenu

Le “content marketing” ou la stratégie web éditorial consiste à créer du contenu. Ce contenu peut avoir différents objectifs : Engager ses internautes (relation client/marque) Se faire connaître Générer des leads/conversions Programme de nurturing (éduquer sa cible...
Academy : un trafic web qualifié

Academy : Optimisez votre SEA

Le référencement a un coût certes mais son efficacité est prouvée. Cependant il est important de piloter vos campagnes par la donnée et maximiser votre ROI. Voici les étapes à suivre et quelques conseils pour des campagnes intelligentes! 1.Lier votre compte Adwords et...
Retour sur l’évènement LVMH @Explore

Retour sur l’évènement LVMH @Explore

LVMH, leader sur le marché du Luxe, rassemble les plus prestigieuses marques du monde tel que DIOR, Louis-Vuitton ou encore le Champagne Moët Hennessy. La qualité des produits et du service à fait la renommée du groupe dans le monde entier. Toujours à la pointe, de...
Google Tag Manager : ce qu’il faut savoir

Google Tag Manager : ce qu’il faut savoir

Google Tag Manager (GTM) est le gestionnaire de balises de Google. Ce système permet de gérer gratuitement vos tags. Il a été pensé pour accompagner les sites internet qui grossissent et dont le volume de code sous-jacent à gérer est devenu trop volumineux. Ce n’est...
Les tendances digitales à suivre en 2017

Les tendances digitales à suivre en 2017

Quelles seront les grandes tendances digitales de l’année 2007 en matière d’innovation digitale ? Que faut-il attendre des médias sociaux, et quelles transformations seront à l’œuvre durant les mois qui arrivent ? Alphalyr vous livre un aperçu de l’année 2017 avec...
Qu’est ce que la déduplication ?

Qu’est ce que la déduplication ?

Les outils de webanalyse comme Google Analytics, alliés aux solutions de suivi de retour sur investissement, permettent une mesure de plus en plus fine des canaux d’attribution. Mais dans un monde qui voit les internautes adopter des comportements très variés,...
DÉMARRER MAINTENANT