Si vous êtes comme nous, vous êtes sûrement partagé entre un...
Boostez votre acquisition e-commerce en ajoutant des campagnes UGC...
Disparition de 4 modèles d’attribution GA4 et Google Ads : que...
Vous voyez ces gros chantiers qui impliquent direction e-commerce,...
Nombreux sont les internautes qui visitent votre site e-commerce à...
Gérer les taux de démarque sur un territoire est déjà...
Vous êtes sur META … et Google Ads … et à peu près partout en...
Vous êtes passé à Google Analytics 4 (GA4) et ne comprenez pas...
Si vous êtes sur cette page, c’est que vous l’avez forcément...
Une personne visite le site e-commerce d’une l’enseigne, ne...
Les nouveaux leviers social commerce : c’est maintenant ! Le...
Assets créatifs, extensions d'URL, signaux d'audience : êtes-vous...
Pour performer en période de soldes, il est essentiel de mesurer la...
Les périodes de soldes sont un moment délicat où trouver les bons...
Seul moyen de mettre en conformité votre Google Analytics : la...
Qu’est-ce qu’un Walled Garden ? Un Walled Garden (“jardin...
Cookieless : on entend beaucoup ce mot ces temps-ci. Mais qu’est-ce...
Vous utilisez très certainement une CMP (Consentment Management...
Marie-Lou Cipolat, co-fondatrice de Marketing Studio, fait le point...
Déjà très présent sur des business models médias &...
Les tableaux de bord de Marketing Studio vous permettent d’analyser...
Comme annoncé récemment, Google Analytics 3 va arrêter de...
Oui, vous avez bien lu ! Marketing Studio 360° évolue avec...