Alphalyr fera une escale à Cannes le 8 et 9 novembre dans le cadre du Customer Relationship & Marketing Meetings, un salon business dédié aux professionnels de la relation & connaissance client.L’objectif de salon est de favoriser le « face-à-face » direct entre Top Décideurs et Exposants par le biais de rendez-vous pré-organisés en amont de l’événement dans une ambiance décontractée et chaleureuse.Des keynotes autour de la data et le digitalLes marques se doivent de comprendre les attentes individuelles des consommateurs et d’orchestrer des milliers de contenus personnalisés pour proposer une expérience client pertinente. Elles ont également besoin de fluidité, d'adaptabilité, de réactivité.C’est pourquoi, des conférences auront lieu autour de la data ou relation client avec des personnes influentes du monde digital:

  • Mercredi 8 novembre 9h00-10h30: Intelligence Artificielle : comment construire une expérience client renouvelée ? (Keynote de Stéphane Mallard, évangéliste digital)
  • Mercredi 8 novembre 18h00-19h30: Le data-driven au cœur des grandes mutations du marketing et de la relation client (Keynote de Gilles Babinet, Digital Champion pour la France à la Commission Européenne)
  • Jeudi 9 novembre 9h30-11h00: Stratégies d’influence sociale et digitale : nouveaux usages et bonnes pratiques (Keynote de Frédéric Cavazza, Marketing Influenceur)

Lors de ces keynotes, les décideurs et le public auront l'occasion de répondre à des questions comme : Comment exploiter la data efficacement avec des algorithmes pour déceler les motivations de conversion des consommateurs ? Comment devient-on une entreprise pilotée par la donnée pour prendre des décisions pertinentes et éclairées ? L'occasion de rencontrer AlphalyrLe Customer Relationship & Marketing Meetings est avant tout une opportunité pour rencontrer Alphalyr (stand C23), exposant lors de cette édition. Durant le salon des entretiens individuels auront lieu entre Top Décideurs et Alphalyr afin de se retrouver face à face.Chaque rendez-vous dure 15 minutes et un temps de battement de 10 minutes est prévu entre chaque rendez-vous pour que les Top Décideurs aient le temps de se rendre tranquillement au rendez-vous suivant, et s’ils le souhaitent, d’aller à la rencontre d’autres exposants qu’ils n’auraient pas forcément choisis en rendez-vous.Des rendez-vous d’affaires pré-organisés, des déjeuners d’affaires, des conférences plénières, un cocktail de bienvenue, une soirée de gala et deux jours de benchmarking, matchmaking, networking sont toutes les raisons que le Customer Relationship & Marketing Meetings est un événement à ne pas manquer sur la côte d’Azur.Vous pouvez également trouver le programme exact par ici.Si vous souhaitez optimiser la performance de vos ventes e-commerce et physique, n’hésitez pas à contacter Alphalyr pour convenir un rendez-vous lors de cet événement, à passer à notre stand C23 ou à vous inscrire directement ici en choisissant le créneau qui vous convient.

Transform your data into clear decisions

Get in touch with our team to find out more about our approach

Response within 48 hours