Oui, vous avez bien lu !
Marketing Studio 360° évolue avec cette nouvelle fonctionnalité qui devrait vous plaire : la détection automatique de la bonne ou mauvaise performance de vos leviers.
Chaque semaine, vous pouvez désormais visualiser les campagnes qui sous performent ou cartonnent, en mode auto-pilote complet !
Performer ou sous-performer repose sur 2 variables fondamentales :
- L’adéquation du rôle attendu du levier dans le chemin de conversion et de son rôle réel.
- L'apport de la typologie de clients souhaitée vs la typologie de clients réellement apportée (Nouveaux/ Anciens clients)
Les + pour vous :
- des infos directement disponibles sur votre dashboard Marketing Studio et votre Daily Mail
- un monitoring pour chaque campagne
Optimiser cette dimension, c'est réaliser en moyenne 20% d’économie sur l’utilisation de vos budgets CPC et 5% de CA incrémental.
Prochaine étape
Déjà client Marketing Studio ? RDV sur la plateforme.
Si vous n’êtes pas utilisateur et souhaitez en savoir plus sur la solution, prenez rdv avec Marie-Lou ci-dessous :