Oui, vous avez bien lu ! 

Marketing Studio 360° évolue avec cette nouvelle fonctionnalité qui devrait vous plaire : la détection automatique de la bonne ou mauvaise performance de vos leviers.

Chaque semaine, vous pouvez désormais visualiser les campagnes qui sous performent ou cartonnent, en mode auto-pilote complet !

Performer ou sous-performer repose sur 2 variables fondamentales :

  • L’adéquation du rôle attendu du levier dans le chemin de conversion et de son rôle réel.
  • L'apport de la typologie de clients souhaitée vs la typologie de clients réellement apportée (Nouveaux/ Anciens clients)

Les + pour vous :

  • des infos directement disponibles sur votre dashboard Marketing Studio et votre Daily Mail
  • un monitoring pour chaque campagne

Optimiser cette dimension, c'est réaliser en moyenne 20% d’économie sur l’utilisation de vos budgets CPC et 5% de CA incrémental. 

Prochaine étape

Déjà client Marketing Studio ? RDV sur la plateforme. 

Si vous n’êtes pas utilisateur et souhaitez en savoir plus sur la solution, prenez rdv avec Marie-Lou ci-dessous : 

Transformez vos données en décisions claires

Prenez contact avec notre équipe pour découvrir notre approche

Réponse sous 48h