Toute l’équipe d’Alphalyr partage avec vous ses articles coups de coeur sur les problématiques de l’analytics et du prédictif !
Ce qu’il ne fallait pas louper en Mai :
Sur les 20 prochaines années, les entreprises industrielles devraient investir plus de 900 milliards de dollars par an pour accélérer leur métamorphose digitale.
D’après une étude mondiale de PwC menée auprès de plus de 2 000 entreprises industrielles dans 26 pays, celles-ci devraient investir 907 milliards de dollars par an dans leur transformation digitale d’ici 2020 …..
Lire la suite de l’article sur : comarketing-news
L’histoire des relations (et des ambitions) de Google avec la médecine et la génomique est déjà ancienne. Je vous l’ai racontée au cours de différents billets.
Dès 2005 Google a compris ce que sa formidable puissance de calcul pouvait apporter au séquençage du génome et s’est rapproché de différentes sociétés et personnalités pionnières de la génomique personnelle.
Lire la suite de l’article sur : rue89.nouvelobs
En analysant les données accumulées et les comportements du consommateur, les modèles prédictifs commencent à être employés dans le monde du commerce, renforcées par des technologies cognitives. Avec un but évident : cerner et surtout anticiper les demandes….
Lire la suite de l’article sur : lsa-conso
Who wouldn’t want a crystal ball, that knew customer’s intentions before they knew themselves?
The idea of using predictive analytics to understand and influence customer behavior has tantalized retail and hospitality industries…
Lire la suite de l’article sur : cmswire
1 Comment