Toute l’équipe d’Alphalyr  partage avec vous ses articles coups de coeur sur les problématiques de l’analytics et du prédictif !

Ce qu’il ne fallait pas louper en Avril :

 

Google Analytics: la nouvelle application mobile est disponible

Google Analytics-

Un peu plus d’un mois après avoir dévoilé la Google Analytics 360 Suite, le géant de la recherche annonce officiellement la mise à jour de l’application mobile à destination de son service d’analyse d’audience de sites internet.

Lire la suite sur weblife.fr

 

Google lance la pub TV personnalisée avec DoubleClick

DoubleClick

À partir d’aujourd’hui, au travers de sa régie DoubleClick, Google va permettre aux chaines de télévision et aux distributeurs d’intégrer le format Dynamic Ad. En créant un flux individuel pour chaque téléspectateur, DoubleClick sera capable de délivrer une expérience personnalisée pendant le visionnage d’une vidéo. Cette solution fonctionnera aussi bien sur les directs que sur la TV à la demande.

Lire la suite sur siècledigital.fr

 

How artificial intelligence can be used for marketing

Yann Lecun, Facebook

This week sees the launch of our Marketer’s Guide to Artificial Intelligence report, which takes a look at how AI can be used for marketing, now and in the future. In this extract, report author Martin Talks looks at the various ways marketers can make use of the technology.

Lire la suite sur industrie-techno.com

 

 

Transformation digitale de la SNCF : ça roule ?

 

 

Un peu plus d’un an après le lancement  plan #digitalSNCF, le 10 février 2015, la SNCF a fait le point sur sa transformation vers l’industrie 4.0. Wifi dans les rames, couverture 4G, maintenance prédictive, usine du futur, où en est vraiment la société ferroviaire ?

Lire la suite sur usine-digital.fr

 

DÉMARRER MAINTENANT