Toute l’équipe d’Alphalyr partage avec vous ses articles coups de coeur sur les problématiques de l’analytics et du prédictif !
Ce qu’il ne fallait pas louper en Juillet:
Vous êtes nombreux à être agacés par les publicités présentes sur les sites et sur les vidéos. D’ailleurs, l’ampleur de l’ad blocking va dans ce sens. Ces plug-ins sont pour les éditeurs et les régies publicitaires de gros manque à gagner. Afin d’y remédier, le géant de Mountain View apporte un changement majeur sur les publicités Google et l’écosystème qui l’entoure.
Lire la suite sur : https://siecledigital.fr/
Championne du monde des crèmes de beauté, la France ne doit pas rater le virage de la cosmétique instrumentale, “qui répond à un besoin du marché d’individualiser le soin”, explique d’emblée Christophe Bianchi, dirigeant de la startup niçoise Feligreen, qui développe des applicateurs de soin dotés de capteurs, de leds, devant des ingénieurs et des cadres marketing bluffés. Le message correspond pile-poil aux attentes des grandes marques du luxe et de la beauté
Lire la suite sur : http://www.usine-digitale.fr/
Google Search Console is one of the unsung heroes of the Google technology stack. It doesn’t inhale marketing spend like AdWords does. It’s not as universally used as Google Analytics. It isn’t as revered by agencies as DoubleClick. Yet, Google Search Console (or GSC) provides foundational insights about website structure that no digital marketer can ignore. A recent update by Google brings enhanced information from GSC to the Google Analytics reports you already know and love.
Lire la suite sur : lunametrics.com
Le réseau social Pinterest accentue son développement e-commerce avec de nouvelles fonctionnalités. Le bouton “acheter” est désormais proposé sur desktop aux Etats-Unis, tandis que le réseau social intègre sur mobile un outil de reconnaissance visuelle dédié à l’achat.
Lire la suite sur : lsa-conso.fr