Comment adapter la segmentation des sources à sa stratégie d’acquisition dans Google Analytics ?

Comment adapter la segmentation des sources à sa stratégie d’acquisition dans Google Analytics ?

Google Analytics intègre par défaut une grande variété de canaux d’ acquisition, qui permettent de segmenter le trafic apporté à votre site internet. Mais comme tout outil « par défaut », il montre vite ses limites dès lors que vous ressentez le besoin d’avoir...
Google devient Alphabet et repense son organisation

Google devient Alphabet et repense son organisation

La nouvelle a de quoi surprendre. Le lundi 10 août 2015, Google a publié en ligne une annonce étonnante : Google Inc. devient Alphabet Inc. La firme de Moutain View change de nom ! Enfin, pas exactement. Le nom de Google va rester, mais la structure va se voir alléger...
Quelques perles du salon #BigDataParis

Quelques perles du salon #BigDataParis

Le 1er salon du BigData s’est tenu au CNIT, à la Défense, les 10 & 11 mars 2015. Et c’était complet ! Un peu moins que la journée de la femme digitale (JFD15) qui a du faire face à un léger problème de surbooking… Mais quand même ! Avec une belle présence...
DÉMARRER MAINTENANT