—- Marketing Studio Tracking

Identifiez par quels leviers les clients fidèles ont été acquis, même quand ils refusent les cookies ou achètent en magasin

Oui, vous avez bien lu. Alors, prêt(e) à reconstituer les parcours d’achat ?

Découvrez ou reconstituez le parcours d’achat de vos clients

Alphalyr combine vos différents leviers pour créer une base complète des parcours. Au programme : augmentation du taux de consentement, collecte exemptée de consentement et extrapolation par l’IA.

Vous allez adorer découvrir la trajectoire réelle de votre trafic !

Attribuez enfin toutes les conversions.

Aaaaah, l’attribution  précise des conversions. Chez Alphalyr, on va encore plus loin en connectant vos canaux d’acquisition à votre CRM. Ça y est, vous allez enfin pouvoir travailler sur des transactions croisées entre offline et parcours online ! (ps : youhou 🎉)

Assurez votre compliance RGPD

Le respect de la RGPD est crucial. D’ailleurs on ne fait aucun compromis dessus : Alphalyr Tracking vous permet de travailler sur vos données de parcours en se basant uniquement sur des technologies nativement RGPD compliant.

Vous êtes en bonne compagnie.

« Avec Alphalyr, nous atteignons nos objectifs et améliorons l’expérience client chaque jour. »

Jérôme Sardou
Head of Data
Orange Business Services

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« Nous utilisons désormais nos données marketing multicanal pour notre développement commercial. »

Patrycja Mothon
Directrice e-commerce
Pandora

Lire l’étude de cas

« Alphalyr nous apporte une vision plus claire de nos datas marketing. »

Manon Chabrand
Traffic Manager
Powersanté