Découvrez ces témoignages d’utilisateurs.

Lire l’étude de cas

 

Patrycja Mothon
Directrice E-commerce, CRM, Réseaux Sociaux et Drive to Store,
Pandora

« Alphalyr nous donne une vue plus claire de nos données. »

Manon Chabrand
Traffic Manager, Powersanté


Voir la vidéo

Lire l’étude de cas

 

Jérôme Sardou
Head of Data, Orange Business Services

« Nos équipes à travers le monde partagent la même vue de leur pipeline on et offline unifié. »

Olivier Guilhot
Head of Digital Marketing,
Sodexo (Sodexo Benefits & Rewards Services)

« Le daily mail me fait gagner beaucoup de temps chaque matin et me permet de prendre les décisions adéquates. »

Camille Le Jeune
Responsable E-commerce,
Isotoner

« Nous sommes beaucoup plus agiles et efficaces dans la gestion de notre business digital. »

Benoit Cazeilles
E-commerce Manager, Pizza Hut

Voir la vidéo

Lire l’étude de cas

Flavien d’Audiffret
Directeur Digital et CRM, SMCP (Sandro Maje Claudie Pierlot)

« Toute la complexité technique est cachée. L’adoption par nos équipes fut instantanée. »

Tanguy Imbert
Responsable de Domaine Web,
Médecins Sans Frontières

« Alphalyr est désormais au centre de nos processus de prise de décision. »

Jennifer Cataldo,
Digital strategist & CMO,
Vinatis

« We now get more reliable sales data and make better decisions. »

David Rotschild
Internet & E-Commerce Manager,
La Maison du Whisky

« La gestion de notre performance est beaucoup plus aisée. Nous utilisons nos indicateurs de performance clés pour guider nos décisions de merchandising. »

Sophie Herbas
Responsable Webmarketing
Le Rêve chez Vous

«Les équipes Alphalyr sont pédagogues et disponibles. Elles m’ont permis de monter en compétence sur des sujets pointus d’analytics »

Stéphanie Guillo
Traffic Manager,
Palais des thés

« Nous recommandons Alphalyr si vous voulez des analyses plus précises. »

Franck Brognard
Responsable E-commerce,
La boutique du froid

DÉMARRER MAINTENANT