Attribution / Déduplication

Attribution vs Contribution : les différences et corrélations

On le sait : le parcours d’achat est complexe, voire de plus en plus complexe. Entre réseau de magasins physiques, présence sur le Web, réseaux sociaux, référencement (SEO), SEM, liens commerciaux, affiliation ou encore campagnes d’e-mailing… il devient vite très difficile de voir qui ...Read More

Leviers Marketing : quels rôles dans la chaîne de conversion ?

Les leviers marketing désignent les différents leviers d’acquisition utilisés par les entreprises pour communiquer, attirer, convertir ou encore fidéliser des prospects et clients. S’il y a quelques années encore, la chaîne de conversion restait assez simple, elle est aujourd’hui beaucoup plus complexe à appréhender ...Read More

Déduplication, attribution & tracking : trio gagnant pour booster son acquisition

Aujourd’hui, nous avons à disposition une multitude de leviers d’acquisition à disposition et pouvons jongler entre 10 à 15 leviers différents en même temps. Sans compter l’Affiliation, qui permet d’encapsuler ces leviers dans une rémunération à la performance. Quoi de mieux pour contrôler son ...Read More
Facebook
Facebook
LinkedIn