Stratégie d’acquisition

Leviers Marketing : quels rôles dans la chaîne de conversion ?

Les leviers marketing désignent les différents leviers d’acquisition utilisés par les entreprises pour communiquer, attirer, convertir ou encore fidéliser des prospects et clients. S’il y a quelques années encore, la chaîne de conversion restait assez simple, elle est aujourd’hui beaucoup plus complexe à appréhender ...Read More

L’affiliation, un levier non-négligeable et mesurable de votre mix marketing

L’affiliation est un levier marketing souvent négligé. Publicité, stratégie de référencement (SEO), SEM, campagnes PPC, activité intense sur les réseaux sociaux, programme de fidélité et de recommandation… Vous pensez tout donner pour que votre site e-commerce génère un chiffre d’affaires à la hauteur de ...Read More

Déduplication, attribution & tracking : trio gagnant pour booster son acquisition

Aujourd’hui, nous avons à disposition une multitude de leviers d’acquisition à disposition et pouvons jongler entre 10 à 15 leviers différents en même temps. Sans compter l’Affiliation, qui permet d’encapsuler ces leviers dans une rémunération à la performance. Quoi de mieux pour contrôler son ...Read More
Facebook
Facebook
LinkedIn