Qualité

Comparez vos opérations commerciales selon les bonnes dates

Google Analytics propose trois fonctionnalités de comparaison calendaire : la comparaison “Personnalisée”, la comparaison avec la “Période précédente” et enfin avec la période “Année précédente”. Cette liberté apparente cache pourtant de réelles limites. La première méthode nécessite de redéfinir à chaque fois la bonne période de comparaison, ...Read More

Sélectionner et simplifier les données pour mieux piloter l’activité

Le vendredi 16 juin avait lieu le petit déjeuner Revolution E-commerce consacré à la personnalisation et l’analyse de la data. A cette occasion, Flavien d’Audiffret, Directeur Digital et CRM du groupe SMCP et Bertrand Fredenucci, Fondateur de Btwinz Ventures, étaient invités à parler de l’utilisation de ...Read More

[Infographie] Etat des lieux du pilotage par la data des entreprises françaises

Les entreprises françaises prennent de plus en plus conscience de l’importance de la data pour piloter leur activité. Encore faut-il que les données collectées soient fiables et exploitables ! Nous avons réalisé une infographie reposant sur un audit de 100 sites e-commerce et de contenu français ...Read More

Le Not Provided Google Analytics : comment l’interpréter et identifier les mots clés de vos visiteurs?

Connaître les mots clés recherchés par vos visiteurs est crucial : cela vous permet de savoir précisément ce qu’ils recherchent et d’affiner vos efforts SEO. Mais comment faire pour contourner le « not provided » qui apparaît dans Google Analytics ? Qu’est-ce que le « not provided » dans Google ...Read More
Facebook
Facebook
LinkedIn
Google+
Google+
https://alphalyr.fr/blog/qualite