Analyse comportementale

Attribution vs Contribution : les différences et corrélations

On le sait : le parcours d’achat est complexe, voire de plus en plus complexe. Entre réseau de magasins physiques, présence sur le Web, réseaux sociaux, référencement (SEO), SEM, liens commerciaux, affiliation ou encore campagnes d’e-mailing… il devient vite très difficile de voir qui ...Read More

L’affiliation, un levier non-négligeable et mesurable de votre mix marketing

L’affiliation est un levier marketing souvent négligé. Publicité, stratégie de référencement (SEO), SEM, campagnes PPC, activité intense sur les réseaux sociaux, programme de fidélité et de recommandation… Vous pensez tout donner pour que votre site e-commerce génère un chiffre d’affaires à la hauteur de ...Read More

Déduplication, attribution & tracking : trio gagnant pour booster son acquisition

Aujourd’hui, nous avons à disposition une multitude de leviers d’acquisition à disposition et pouvons jongler entre 10 à 15 leviers différents en même temps. Sans compter l’Affiliation, qui permet d’encapsuler ces leviers dans une rémunération à la performance. Quoi de mieux pour contrôler son ...Read More
Facebook
Facebook
LinkedIn