Alphalyr au Customer Relationship & Marketing Meetings de Cannes

Rejoignez-nous à Cannes au Palais des Festivals et des Congrès les 7 et 8 novembre dans le cadre du Customer Relationship & Marketing Meetings (CRM&M). Le CRM&M est l’unique salon avec rendez-vous d’affaires sur le thème de la relation client et du marketing digital dédié aux professionnels de la relation et connaissance client. Son objectif est de favoriser le “face à face” direct entre Top Décideurs et Exposants.

Chaque rendez-vous entre Top Décideurs et Exposants dure environ 15 minutes avec un temps de battement de 10 minutes prévu entre chaque rdv afin que vous ayez le temps de vous rendre tranquillement à votre prochain meeting. Où, si vous le souhaitez, vous pouvez faire le tour du salon et rencontrer d’autres exposants avec qui vous n’avez pas pris rdv.

Cet événement est le cadre idéal pour une rencontre 1to1 avec Alphalyr. Nous serons exposant au STAND B20 ou vous pourrez nous retrouver pour échanger sur nos solutions de reportings intelligents de ventes on et offline et assistant traffic manager (attribution, contribution, détection de fraudes etc.) Que vous ayez pris un rdv en amont ou pas nous vous accueillerons avec grand plaisir !

En plus de ces meeting 1to1, plusieurs ateliers et conférences auront lieu autour de la data ou relation client avec des personnes influentes du monde digital, voici une courte sélection :

  • Mercredi 7 novembre 9h15-10h15 : Serez-vous complémentaire de l’IA ou vassal des GAFA ? (Keynote présenté par Laurent Alexandre)
  • Mercredi 7 novembre 14h30-15h15 : Faites décoller la visibilité online de vos points de vente : les 4 leviers indissociables d’une stratégie performante ? (Atelier présenté par EVERMAPS)
  • Jeudi 8 novembre 11h30-12h15 : Évoluer vers un Service Client Omnicanal pour enrichir l’Expérience client et maximiser votre ROI (Témoignage Carrefour Belgique)

Et vous pouvez trouver l’intégralité du programme ici.

Des rendez-vous en tete-à-tete, des déjeuners d’affaires, des conférences plénières, un cocktail de bienvenue, une soirée de gala et deux jours de benchmarking, matchmaking, networking sont toutes les raisons que le CRM&M est un événement à ne pas manquer.

Si vous souhaitez optimiser la performance de vos ventes e-commerce et physique, n’hésitez pas à nous contacter pour convenir un rendez-vous, à passer à notre STAND B20 ou à vous inscrire directement ici en choisissant le créneau qui vous convient ou en nous contactant à cf@alphalyr.com.

Nous avons hâte de vous retrouver à Cannes !

Facebook
Facebook
LinkedIn
Google+
Google+
https://alphalyr.fr/blog/alphalyr-au-customer-relationship-marketing-meetings-de-cannes